
Maud Huynh (Productrice chez Drôle de Trame)
Maud est productrice. Après des études à la Fémis, elle travaille pendant 9 ans aux Films d’Ici comme directrice de production et productrice. Elle a ensuite produit pendant 6 ans au sein de Gloria Films des longs-métrages documentaires et des documentaires tv, dont des coproductions internationales. Elle rejoint Drôle de Trame en 2019. Intervenante dans des formations (la Fémis, la Cinéfabrique, Paris 8, Varan, CEFPF…), elle siège au sein de commissions d’aides en région et au CNC. Elle est aussi experte pour la Fondation de France et membre du réseau de producteurs européens EURODOC.
Catalina Villar (Réalisatrice)
Née à Bogota, Catalina vient en France à 20 ans pour suivre des études en Sciences Sociales à l’EHESS, puis se forme au cinéma aux Ateliers Varan, puis à la FEMIS en réalisation. Elle intègre l’équipe des Ateliers Varan en 2000 et organise trois stages en Colombie (Bogotá et Cali), un au Venezuela (Mérida) et un en Albanie (Tirana). Elle participe à celui de Lisbonne, de Marseille et de Recife et encadre des stages de réalisation et d’écriture à Paris depuis 2000. Elle est également Chargée de l’atelier d’Ecriture Documentaire de la Fémis et est intervenue au sein de différents Masters et Ecoles de cinéma (Cuba, Espagne, Colombie…). En parallèle elle n’a de cesse de réaliser des films documentaires.

Frédéric Goldbronn (Réalisateur)
Né en 1958 à Paris, il est diplômé de l’EHESS (École des Hautes Études en Sciences Sociales), puis de l’INTD (Institut National des Techniques de la Documentation, option Audiovisuel), avant de se former à la réalisation documentaire avec les Ateliers VARAN en 1993. Il a réalisé plusieurs films documentaires : Georges Courtois, visages d’un réfractaire (1996, 56’) ; Diego (1999, 40’) ; La maternité d’Elne (2002, 56’) ; L’an prochain, la révolution (2010, 71’), Visages d’une absente (2013, 95’) ; Les fantômes du sanatorium (2021, 59′) et publié des essais sur le cinéma documentaire.