Réseau

Actualités

/// VOUS CHERCHEZ À COMPLÉTER VOTRE ÉQUIPE ?

 

 

Pour constituer ou compléter vos équipes techniques et artistiques, sur tous types de projets (courts et longs métrages, clips, web-séries, téléfilms, docs, spectacles vivants, radio, travaux photos…), vous pouvez solliciter les adhérents de la Maison du Film, 365 jours par an.

Libre et gratuite, cette démarche n’implique pas d’adhésion, il suffit de remplir le formulaire en deux parties disponible ici

Le dépôt d’annonce, s’il nous permet de filtrer et modérer les projets déposés, n’est en aucun cas une sélection, mais permet d’assurer la tranquillité de tous. Après validation de son annonce, un porteur de projet reçoit des codes de connexion lui permettant de parcourir les fiches des membres depuis le site et de les contacter directement, et les adhérents sont en mesure de postuler à l’annonce déposée : les rencontres peuvent donc se faire dans les deux sens. Si vous ne souhaitez pas être contacté, il est bien sûr tout à fait possible de choisir de ne pas diffuser l’annonce aux adhérents.

La MdF, c’est aujourd’hui plus de 1200 personnes aux parcours et profils aussi divers que variés.

Alors pourquoi hésiter ?

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre centre de ressources à info@maisondufilm.com

Témoignage

 

« La Maison du Film a été un interlocuteur parfait
pour rencontrer des techniciens et comédiens
avec lesquels je travaille toujours. »

Alban SAPIN, auteur-réalisateur.

 

Nous rejoindre

La Maison du Film (MdF) est un lieu d’intercession, d’échanges et de formation, qui accueille tous les désirs de cinéma (désirs d’autrices, d’auteurs, de réalisatrices, réalisateurs, de comédiennes, comédiens, de techniciennes, techniciens, de productrices, producteurs), à tous les stades de leur maturité (débutant à confirmé), et de toutes natures (désir d’insertion professionnelle, désir de création).

Voir les modalités d’adhésion

Faire un don