Kevin Garnichat

Kevin Garnichat

Le LABEL Interprétation 2021 a été attribué à Roda Canioglu & Kevin Garnichat.

Diplômé du Conservatoire en 2014, Kevin navigue depuis entre théâtre privé (création d’Edmond d’Alexis Michalik en 2016 au théâtre du Palais royal) et public (sous la direction de Georges Lavaudant ou en tant que membre du Birgit Ensemble avec lequel il a joué 3 spectacles: Berliner MauerMemories of Sarajevo et Dans les ruines d’Athènes, présentés entre autres au festival In d’Avignon 2017).

Au cinéma on a pu l’apercevoir dans J’accuse de Roman Polanski et on le découvrira prochainement dans En corps le nouveau film de Cédric Klapisch ou Notre Dame brûle réalisé par Jean-Jacques Annaud.

Il est aussi Lawrence d’Arabie dans le spectacle du même nom mis en scène par Éric Bouvron et joué cet été au festival d’Avignon (théâtre des Halles).

Kevin s’est aussi essayé à l’écriture : sa première pièce Le dilemme du poisson-chat est lauréate de la bourse Beaumarchais SACD, ainsi qu’à la réalisation de trois courts métrages autoproduits.

Ses actualités

Théatre

Kevin Garnichat interprètera le rôle de Lawrence d’Arabie dans la pièce du même nom cet été au festival d’Avignon, du 7 au 30 juillet à 21H30 au théâtre des Halles (relâches 13, 20, 27). Mis en scène par Eric Bouvron (Molière du théâtre privé 2016 pour les Cavaliers) co-érit avec Benjamin Penamaria et produit par Atelier Théâtre Actuel, Bare foot productions et Roméo Drive.

Lawrence d’Arabie sera également joué le 3 juillet à Lagnes, le 2 août à Bonaguil et le 4 août à Sarlat.

Cinéma

Récemment, Kevin Garnichat a tourné dans « Notre Dame Brûle » de Jean-Jacques Annaud (sortie prévue le 13 avril 2022) et « En corps » de Cédric Klapisch (date de sortie non fixée).

Photos

Bande démo