Fermeture exceptionnelle Covid-19

À la suite des annonces des autorités gouvernementales, nous vous informons que la Maison du Film est fermée au public depuis le lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre.

Isabel Segovia, Présidente de l’association et Richard Sidi, Délégué général ont aussi demandé à l’ensemble des salarié·e·s de la Maison du Film de ne plus se déplacer pour venir travailler dans les locaux. Soyez assuré·e·s que toute l’équipe est mobilisée afin d’assurer, dans la mesure du possible, la continuité de nos activités au regard, bien entendu, des directives gouvernementales.

Les rendez-vous dans le cadre de l’accompagnement Parcours Scénario ou d’un Rendez-vous individuel, se font à distance, par téléphone ou par Skype.

Les formations, les ateliers et les Réunions d’orientation sont reportés. Il en est de même pour nos différents événements comme les Rencontres Projections, L’intro, La matinale, etc.

Les dispositifs en cours, tels que les LABELS, TRIO, l’aide à la création de musique originale de films courts Sacem / Maison du Film et l’accompagnement des auteur·es du dispositif d’aide à l’écriture de la Région Île-de-France sont, pour l’instant, maintenus.

Durant cette période, l’ensemble de l’équipe est joignable uniquement par mail aux heures habituelles d’ouverture de la Maison du Film. Pour rester informé·e·s, nous vous invitons à nous suivre sur nos réseaux sociaux et sur notre site internet.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus de visibilité sur la situation et pour éventuellement vous faire part des aménagements que nous pourrons vous proposer dans le cadre de nos activités.

L’équipe de la Maison du Film